Final Revolution Index du Forum
Final Revolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 15:41 (2018)  
candidature de ladzouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ladzouille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

* Qui es tu (pseudo ingame ) ?  ladzouille

* Depuis combien de temps joues tu à ogame ? j'avais joué a l'epoque du 45 mai javai arrete car manque de temps

* Quel est ton niveau de jeu (classement  points / flotte /recherche) ? 9398 avec 50 points flotte : 7542 et recherche: 9548

* Ce compte est il ton premier ? non maijais abandonné les autre pour cause de temps mais maintenant jai tout le temps qu'il me faut pour ma concacré a ogame.

* Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ? Le nom me plait il ma accroché et votrepage d'accieul est bien faite ce qui me laisse pensé quelle est bien organisé.

* Qu'attends tu de cette alliance ? evolué dans une bonne ambiance avec des gens et non tout seul j'aime vivre en communauté

* Que penses tu apporter à cette alliance? arfff pa grand chose si se n'est ma presence ingame et sur le forum tout les jour ^^ je suis pas encore un grand joueur lol

* Comment définirais tu la solidarité au sein d'une alliance? solidarité = bonne entente

* es-tu beaucoup connecté sur ogame ? o sa oui au moin 5 fois par jour
 * Penses tu venir souvent fréquenter le forum ? a ba oui ^^ jais le temps je passe ^^

* Es tu un(e) combattant(e) frénétique régulièrement à la tête d'une puissante armée de Vaisseaux de bataille, ou plutôt un(e) pacifique gardien(ne) du foyer minier? ça je ne le sais pas encore vou me diré de se que vous avez besoin et je me developerai entant que telle

voilou ma modeste candidature j'espere etre retenue car vous avez lair fort genial ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

Bonjour à toi,
merci d'avoir fait ta candidature sur le forum, tu es le premier, et c'est déjà un très bon point, nous sommes très peu pour l'instant à être actifs sur le forum !
nous allons étudier ta candidature mais à priori je dirais que tu seras bientôt des nôtres ;-)
fait ta candidature ingame, nous t'accepterons dès que nous l'aurons décidé !

si tu as des questions à nous poser, nous sommes à ta disposition !

http://mines.webinpact.com

MSN
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

et puis tient, une petite question pour toi : pourquoi n'avais-tu pas de temps pour jouer à ogame avant, et maintenant pourquoi en as-tu ?

et sinon, au niveau de ton développement, sache qu'il y a à peu près 2 circuits : raideur ou mineur
un raideur va construire de la flotte pour pouvoir attaquer d'autres joueurs et remporter des ressources, alors qu'un mineur va faire beaucoup de mines, et beaucoup de défense pour protéger ses ressources

si tu veux des précisions, tu nous les demanderas autre parte lorsque tu seras dans l'alliance Okay

MSN
ladzouille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

Ok merci je vais la faire ingame jute une question :
il faut que je fasse un copier collé ou un impl "accepter moi !!!" suffira ?

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

non ne t'inquiète pas, ta candidature sur le forum efface celle ingame, tu as déjà tout fait ^^

MSN
ladzouille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

car jetais en internat maintenant je vie dans mon appart alors pluspratique ^^
ba je sais pas trop mineur je pense

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

d'accord d'accord =)
on verra, tu feras ce que tu veux de ton compte, on ne pourras que te donner des conseils Wink

MSN
Grievous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature de ladzouille Répondre en citant

Candidat accepté, je verouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: candidature de ladzouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com