Final Revolution Index du Forum
Final Revolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 11:26 (2018)  
Candidature de Conquistador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Conquistador
F.R.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Conquistador Répondre en citant

* Qui es tu (pseudo ingame ) ? Ingame je suis Conquistador

* Depuis combien de temps joues tu à ogame ? Je joue a Ogame depuis mi-janvier environ

* Quel est ton niveau de jeu (classement  points / flotte /recherche) ?

Alors classement générale je suis 2677em avec 30.651 points
Flotte:1240 (529 points)
Recherche:2459 (102 points)

* Ce compte est il ton premier ? Oui

* Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ? Vous avez l'air impliquer dans la vie active de l'alliance et de son forum. C'est une chose que je cherche depuis pas mal de temps ^^

* Qu'attends tu de cette alliance ? De la bonne humeur sans prise de tête entre membres =)

* Que penses tu apporter à cette alliance? MA bonne humeur lol et mon soutien tant que possible.

* Comment définirais tu la solidarité au sein d'une alliance? Je la définirais comme une bonne entente entre joueurs.

* es-tu beaucoup connecté sur ogame ? Assez souvent. Minimum 1 fois par jour pour suivre les constructions et organiser mes raid.

* Penses tu venir souvent fréquenter le forum ? Des que je suis connecter sur Ogame je me connecte sur le forum de l'alliance donc je participe souvent ^^

* Es tu un(e) combattant(e) frénétique régulièrement à la tête d'une puissante armée de Vaisseaux de bataille, ou plutôt un(e) pacifique gardien(ne) du foyer minier? 

Je suis assez polyvalent, je dispose d'une flotte assez puissante et le fruit de mes raid vont en prioritée a la construction des mines, de défense ou bien la recherche quand je ne peut pas augmenter les mines. Mais je dirais plutot combattant  Twisted Evil

Voila, en esperant pouvoir etre bientot parmi vous je vous souhaite bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Conquistador Répondre en citant

Bonjour Conquistador,
Ta candidature a été prise en compte, nous allons l'évaluer =)
En attendant, tu peux venir flooder dans le bar !

http://mines.webinpact.com

MSN
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Conquistador Répondre en citant

c'est bon nous avons délibéré :p
et tu es accepté dans l'alliance Wink
tu peux poster ta candidature dans le jeu !
à très bientôt !!!!

http://mines.webinpact.com

MSN
Conquistador
F.R.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Conquistador Répondre en citant

D'accord j'y vais tout de suite.
Merci beacoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Conquistador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com