Final Revolution Index du Forum
Final Revolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 11:19 (2018)  
candidature de demitrius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
demitrius

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Qui es tu (pseudo ingame ) ? Mon pseudo est :demitrius
* Depuis combien de temps joues tu à ogame ? Environ 2 mois.

* Quel est ton niveau de jeu (classement  points / flotte /recherche) ?
Classement point : 3449 (17618 points) ; Classement flotte :3729 (62 points); Cassement recherche :2937 (96 points)

* Ce compte est il ton premier ? non,cela remonte depuis 2004,mais j'y etais pas resté longtemps.

* Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ? j'ai mon ami conquistador qui m'a conseillé de vous rencontrer

* Qu'attends tu de cette alliance ? une bonne entente,de l'ambiance,de la solidarité.
 * Que penses tu apporter à cette alliance? De la bonne humeur,de l'aide a tous les niveaux!

* Comment définirais tu la solidarité au sein d'une alliance? c'est de pouvoir faire de l'entraide que ce soit pour faire evoluer l'autre ou le défendre .

* Es-tu beaucoup connecté sur ogame ? oui assez souvent.

* Penses tu venir souvent fréquenter le forum ? oui assez souvent des que je me connecte au jeu.

* Es tu un(e) combattant(e) frénétique régulièrement à la tête d'une puissante armée de Vaisseaux de bataille, ou plutôt un(e) pacifique gardien(ne) du foyer minier?  je suis en general raideur intensif mais je me suis fais attaquer par un joueur classé 321eme a plusieurs reprises.

je remercie d'avoir lu ma candidature et si d'autre information je suis prets a y repondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Bonjour demitrius, bienvenu sur notre forum

Un sondage est mis en place dès à présent pour ton admission dans l'alliance et nous te communiquerons la réponse d'ici moins d'une semaine

en attendant, viens te divertir dans la partie floooood !!

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Bonjour Demitrius,
en effet, on te donnera la réponse pour ton admission dès qu'on l'aura, bon flood en attendant !

http://mines.webinpact.com

MSN
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Petite question : Tu connais Conquistador dans le jeu ou IRL (dans la "vraie vie") ?

MSN
Conquistador
F.R.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Juste IG on garde le contact et on a aussi raidé ensemble par le passé =p.

demitrius

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:46 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

oui c'est par le jeu que je connais conquistador et c'est un joueur vrai jusqu'au bout.
c'est  quelqu'un de franc et je ne connais personne aussi actif que lui dans le jeu!!
et aussi il n'a pas peur de raider pour defendre les autres!
hommage a conquistador le grand!!!

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

lol conquistador profite-en t'as ton hommage là ^^

MSN
Conquistador
F.R.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Aaaaahh jte cache pas que j'aime la vision qu'il a de moi mdrrrr.
Mais il a pas tord hein ??? Embarassed

Conquistador
F.R.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Naaan mais il en fait tout autant que moi aussi Okay

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature de demitrius Répondre en citant

Yop !
ta candidature est officiellement acceptée, elle a fait l'unanimité, même si certains membre n'ont pas voté...
d'ailleurs sache que si tu veux rester dans l'alliance, il te faudra participer à tous les votes organisés, bien sur je préviendrais à chaque fois par un message IG

Tu peux donc poster ta candidature IG ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature de demitrius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com