Final Revolution Index du Forum
Final Revolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 15:41 (2018)  
Candidature [nenel]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nenel
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Bien le bonjour ! 
J'ai le plaisir de déposer ma candidature chez vous :

* Qui es tu (pseudo ingame ) ? nenel

* Depuis combien de temps joues tu à ogame ? 1 semaine et demi

* Quel est ton niveau de jeu (classement  points / flotte /recherche) ? 5414:5165 / 3630:71 / 5025:69

* Ce compte est il ton premier ? Oui c'est mon premier compte

* Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ? J'ai deux amis dans cette alliance : Arsonik et Naoki

* Qu'attends tu de cette alliance ? Une entraide, de la convivialité, et une grosse partie de rigolade !

* Que penses tu apporter à cette alliance? De la bonne humer ! Etant débutant je n'ai pas grand chose de plus a apporter pour l'instant :p

* Comment définirais tu la solidarité au sein d'une alliance? Une entraide constante et des discussions entre nous, pas juste sur le jeu.

* es-tu beaucoup connecté sur ogame ? J'ai commencé et pour l'instant je suis connecté énormement ^^ Casiment toute la journée je fais des trucs a coté mais toujours un oeil sur mon compte.

* Penses tu venir souvent fréquenter le forum ? Comme avais dis Naoki sur son poste " oui, si je ne suis pas le seul a flooder"

* Es tu un(e) combattant(e) frénétique régulièrement à la tête d'une puissante armée de Vaisseaux de bataille, ou plutôt un(e) pacifique gardien(ne) du foyer minier? Alors combattant frénétique oui ! A la tete d'une puissante armée de Vaisseaux ca va venir mais pas encore ^^ Pour l'instant je me développe j'ai ma planete mere qui me sert aux attaques et mes 3 colonies pour m'approvisionner du mieux qu'elle le peuve pour l'instant c'est a dire rien :p Mais je compte me lancer dans les raid plutot que dans la voie du mineur.

Question bonus facultative: quel est le muscle? Manque une partie de la quastion la non ? :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Salut à toi !

Alors j'aurais 3 questions en plus :
  • Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle ?
  • Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ?
  • Comment as-tu trouvé notre alliance ? (par quel moyen ?)

Je vais lancer le vote pour ton intégration à l'alliance Wink
Tu peux flooder en attendant !

http://mines.webinpact.com

MSN
nenel
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

J'ai rejoins mon alliance au moment ou j'ai crée mon compte le créateur a envoyer des mp a tout le monde et histoire de ne pas rester seul je l'ai rejoins. Cette alliance n'avance pas dutout il y a 30 membres dont la moitié jamais connecté personne ne parle aucune entente donc bon ...
Oui je connais deux personnes irl de l'alliance comme je l'ai dis dans la candidature :p Naoki et Arsonik 
Et c'est par leur biais que j'ai connu l'alliance

Grievous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

tu joue depuis une semaine et demi ou un mois et demi?

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

ah oui scuse j'avais pas vu que tu les connaissais aussi ^^

oui, 5400 points en 1 semaine et demi ça me paraît assez élevé, même si ça n'avait pas été ton premier compte...

MSN
nenel
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Je joue depuis une semaine et demi.

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

et tu as créé ce compte ou tu l'as récupéré déjà commencé ?
si tu l'as créé, tu t'es fait aider par quelqu'un en ressources (je pense à naoki ou arsonik) ?

MSN
nenel
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

J'ai été un peu feed par Arsonik et Naoki au début aux alentour de 20.000 de chaques ressources pour la suite je me suis débrouillé.

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

ah ok d'accord, bon par contre, si tu viens dans l'alliance, le don de ressources est totalement interdit, car on peut se faire expulser d'ogame...

MSN
nenel
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Pas de soucis ^^ Je me débrouille maintenant

naoki
F.R.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

yeah ma nenel  Okay

Arsonik
F.R.

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Yeah (:

nenel
F.R.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Yop ! J'viens aux nouvelles ^^ J'ai eu aucuns retour de ma candidature :'(

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

a oui ! excuse nous ! mais semaine oblige j'ai pas trop eu le temps ^^
je te dit ça ce soir dès que j'en aurai le temps dsl

MSN
nenel
F.R.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

Ok merci ^^

Quent666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [nenel] Répondre en citant

voila, encore désolé pour le retard, mais ta candidature a été acceptée Wink
Bienvenue parmi nous ! Okay je te donne les droits, et je t'accepte IG =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature [nenel]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Revolution Index du Forum -> Final Revolution -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com